Évolution professionnelle
Notre accompagnement reconnu
Jadhe Formation vous accompagne de manière approfondie dans votre évolution professionnelle.
Nos formations ciblées se concentrent sur trois axes essentiels : le savoir-être humanisme, la communication bienveillante et la quintessence de prendre soin. Nous intégrons ces aspects de manière pratique, vous permettant de développer des compétences holistiques.
Avec Jadhe Formation, vous ne développez pas seulement des compétences techniques, mais vous vivez une expérience formatrice qui transforme durablement votre approche professionnelle.
Développement des compétences
Découvrez nos programmes par thématique en cliquant sur chacun des « onglets ».
Nos programmes sont ajustables et modifiables « sur mesure » en fonction de vos besoins.
« La mémoire des bienfaits ne doit pas vieillir » De Sénèque / Des bienfaits, 47 après J.C
Au plus près de la personne
Projet de vie de la personne âgée
Sexualité et vie affective des personnes âgées
Stimulations cognitives et anima-soin
Syndrome dépressif et conduites suicidaires de la personne âgée
Ethique et techniques de contention
La relation par le toucher
Communication bienveillante en situation de soin
Formation modulaire spécialisation gériatrie
Accueil du résident et de son entourage
Au cœur de la fragilité
Notre accompagnement en situation de travail
Des techniques, des outils aux professionnels pour valoriser l'accompagnement de la personne fragilisée au quotidien.
Accompagnement en fin de vie
Accompagnement des équipes à la démarche palliative
Bientraitance des personnes vulnérables
Douleur et souffrance
Droits et protection juridique
Troubles cognitifs et comportementaux
Le simulateur de vieillissement
Prévention du risque infectieux en EHPAD
Prévention et gestion des chutes
L’incontinence chez l'adulte âgé
Plaies et cicatrisations
Prévention des escarres
Autour de l'alimentation
Faim et vie...
Comment adapter l'alimentation ? Quelle place à l'alimentation plaisir ?
La perte d'appétit, la bouche sèche, les fausses routes... autant d'obstacles et de questions à appréhender !
Prévention de la dénutrition : une démarche collective
Le « manger-main » en EHPAD : une démarche collective
Troubles de la déglutition et textures modifiées
Soins et hygiène bucco-dentaire
Restauration et savoir être
Pour un accompagnement des équipes
Responsabilités des professionnels
Le professionnel, un individu au cœur d'une équipe. Des obligations en situation de travail : entre besoins et réalités du terrain.
Cohésion et collaboration des équipes
Fonction de tutorat
Tutorat du stagiaire en entreprise
Gestion du stress et agressivité
Dossier de soins et transmissions ciblées
Les bonnes pratiques hôtelières en EHPAD
Formateur interne en entreprise
Gestion des conflits au téléphone
Gestion du temps et des priorités
Entretiens annuels et entretiens professionnels
N'hésitez pas à nous contacter
Explorez de nouvelles perspectives professionnelles avec Jadhe Formation.
Notre engagement est de vous guider dans le développement de compétences professionnelles essentielles.
Inscription à la formation
** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter et sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont destinées à Jadhe Formation - Formehpad 33 et ses sous-traitants dans le seul but de répondre à votre message. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants: Jadhe Formation - Formehpad 33 LE FORUM, 16 rue du 8 mai 1945, 33150 CENON formehpad33@gmail.com. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse LE FORUM, 16 rue du 8 mai 1945, 33150 CENON ou par courrier électronique à l'adresse formehpad33@gmail.com. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Vous avez le droit de vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, disponible à cette adresse: Bloctel.gouv.fr. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.